dimanche 1 juin 2014

Revue : Les "Volume Millions de cils" de L'Oréal

Bonjour ! Dites-donc... Ça fait longtemps... Bref, il faut que je me reprenne en main ! Je vais essayer de faire au moins un article par semaine... Je vais commencer le vrai article pour pas que ça devienne long et ennuyeux :
Aujourd'hui je vais vous parler des mascaras "Volume Millions de cils" de L'Oréal que j'ai pu tester.
Donc le "Extra-Black" et le "So Couture". Déjà, le prix n'est pas très élevé. Ça dépend des magasins mais on peut compter entre 10 et 20 euros maximum.

Extra-Black : Le Extra-Black ne ment pas, il est vraiment noir ! La brosse est très grosse ! Le packaging est assez jolie. Ce que je trouve moins bien c'est la texture. Bon, elle est facile à appliquer mais il faut vraiment attendre longtemps pour que ça sèche. Mais sinon, c'est un bon mascara. Il y a pire et mieux.
So Couture : Le So Couture est censé définir les cils, etc... Ouais... Bon, la brosse est beaucoup moins "volumineuse" que l'Extra-Black. Ils ont la même texture, ce qui fait que (comme la brosse est moins imposante) c'est à moitié pâteux, enfin c'est vraiment bizarre. Pour avoir un assez jolie résultat, il faut vraiment avoir les cils naturellement recourbées ou utiliser un recourbe-cils. Je n'aime pas trop ce mascara, vraiment. En tous cas, je ne vous le conseille pas !

Conclusion ! (pour ceux qui ont la flemme de lire les commentaires sur chaque mascara)
Les mascaras "Volume Millions de cils" que j'ai pu tester ne sont pas exceptionnels.   

P.S. : Je porte le vernie "Happy Blue" (regarder dans mes favoris Mai 2014) Jolie bleu, n'est ce pas ?
Merci d'avoir lu,

Lolita

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire