jeudi 8 mai 2014

Bienvenue !

Bienvenue sur mon nouveau blog ! Nouveau, parce-que j'en avais déjà un (creatifsarts.wix.com/mademoiselle-lolita) mais je préfère le "re" créer sur Blogger !
Enfin bref, voici mon premier article :
Bonjour ! Mon surnom est Lolita (d’où le nom, Mademoiselle Lolita) et sur ce blog je vais vous présenter mes découvertes, des astuces et plein d'autres choses au fur et à mesure ! Ma passion : La mode et la beauté ! (je ne prétends en aucun cas être professionnelle sur ces domaines) Vous allez vous dire : La vraie fille quoi ! C'est vrai, je suis une vraie fille ! Il y a tellement de blogs, sites et vidéos sur Youtube qui parle de ça, mais j’espère que vous allez quand même apprécier mon blog !
Lolita

P.S. : Venez me suivre sur Twitter : @LolitaArts , sur Google+ : Mademoiselle Lolita et n'hésitez à m'envoyer des mails à creatifs.arts@gmail.com et j'ai aussi une page : +Mademoiselle Lolita
Je donne le maximum de liens pour que vous puissiez me contacter, ça me fais tellement plaisir !
Merci !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire