mardi 22 juillet 2014

Look #1 : Soirée branchée d'été

Hello hello ! Après 2 semaines d'absence (c'est les vacances...), je reviens avec une nouvelles idée...
LES LOOKS ! Les looks, ce sont en fait des dessins que je fais sur un thème et que je publies. Si vous voulez "copier" ou si vous aimez le look, je vous met des articles (que l'on peut trouver en magasin ou sur internet) qui ressemble à ce que j'ai dessiné. Bon, si ce n'est pas très clair, vous comprendrez avec les images ! Le premier look est "Soirée branchée d'été", j'espère qu'il va vous plaire !

Perfecto - Morgan de toi ! / Robe - Mango / Boucles d'oreilles - Forever 21 / Pochette et chaussures - Zara . (si il y a un article qui vous intéresse, cliquez sur le liens)

Le dessin que vous voyer là n'est pas mon "vrai" dessin. Je l'ai modifié, mais voilà le "vrai" :

Si vous voulez voir des looks spécifiques ou si vous aimez ce genre d'articles dites le moi ! Merci !
Passez de bonnes vacances !

Lolita

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire