dimanche 22 février 2015

Look #4 : Chic and Soft

Hey ! Aujourd'hui (un peu tard...) je vous présente le look #4 : Chic and Soft. Je me suis inspiré d'un look d'une de mes amie (elle se reconnaîtra). J'aime vraiment le sac qui est superbe (et un peu cher...) ! J’espère que ce look vous plaira ! Place aux images :

(désolée si le dessin est un peu pâle...)

Jupe , montre et boucles d'oreilles - Asos / Pull et escarpins - Zara / Sac - Sabrina Paris / Manteau - Kookaï (si il y a un article qui vous intéresse, cliquez sur le liens) 

Lolita

1 commentaire:

  1. How to register online | JamBase
    You can choose to sign up with this link at all your first steps · 전주 출장샵 Visit the 김천 출장마사지 My Account 경주 출장마사지 section. · Enter the green screen. · Enter 춘천 출장샵 the password for 강릉 출장샵

    RépondreSupprimer