dimanche 29 mars 2015

Comment trouver LA petite robe noire ?

Hey ! Je suis h-y-p-e-r contente de vous écrire ce nouveau billet qui parlera mode. Tout d'abord, j'adore la mode !  Du look casual au look chic, j'aime tout ! Et dans cet article, je vais vous donner des conseils pour trouver la petite robe noire qui est incontestablement, un basique. On peut la porter en toute circonstance. Let's go !

Morphologies



Si vous avez les épaules plus petites que les hanches et la taille marquée, c'est que vous êtes un A (merci Cristina). Les robes qui vous vont le mieux sont des robes cintrées et évasées :
Robe ASOS




































































Si vous avez les épaules alignés avec vos hanches et la taille peut marquée, c'est que vous êtes un H. Les robes qui vous vont le mieux sont les robes droites et fluides : 
Robe LA REDOUTE
 Si vous avez les épaules dans le même alignement que vos hanches et des rondeurs vous êtes un O. Les robes qui vous vous vont le mieux sont les robes décolletées, fluides et droites :
Robe ASOS
Si vous avez les épaules plus larges que les hanches vous avez une morphologie en V. Les robes qui vous vont le mieux sont les robes trapèzes avec un décolleté :
Robe TOPSHOP

Si vous avez les épaules dans le même alignement que vos hanches, que vous avez la taille marquée et que vous êtes plutôt fine voire maigre, vous êtes un X. Vous avez de la chance, presque tout vous va mais préférez quand même les robes à décolleté :
Robe ASOS

Si vous aimez ce genre d'article, dites le moi en commentaire !

Lolita




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire