vendredi 8 mai 2015

Nos 7 pêchés capitaux

Hey ! Aujourd'hui cela fait 1 an que le blog existe ! Drôle d'impression... Pour cette occasion nous revenons dans un tag : nos 7 pêchés capitaux ! Nous remercions Mademoiselle Latinne pour nous avoir tagué !
 
L'avarice
Quel est le produit le plus cher dans ta salle de bain ? 
Rose : Mon produit le plus cher est un sérum reconstructeur "ABSOLUT REPAIR Lipidum" pour les cheveux. Il m'a coûté environ 25€ chez le coiffeur. Je l'avoue, ce produit n'est pas le top, enfin il me définie bien mes boucles mais ça ne tiens pas plus d'une heure et ne nourrit pas beaucoup mes cheveux .

 Lolita : Le produit le plus cher dans ma salle de bain est une mousse nettoyante de chez Sanaflore qui m'a couté à peu près 15€ et qui est plutôt bien. J'avoue que je m'en sort bien !
  Au contraire quel est le moins cher ?
Rose : Un vernis jaune aux jolis reflets cuivrés de chez Beauty Success qui m'a coûté 1 euros. Je l'aime beaucoup mais mieux vaut en mettre plusieurs couches.

Lolita : Le même vernis que Rose mais en couleur pêche. C'est vrai qu'il n'est pas très pigmenté...
 
La gourmandise
Quel est le produit le plus gourmand que tu possèdes ?
Rose : Un pack de produits fruits rouges de chez Yves Rocher contenant une crème pour les mains, un parfum qui sent trop trop bon (édition limitée) et un baume à lèvre qui sent plus la fraise qu'autre chose et qui apporte une légère teinte rouge à mes lèvres. Je le mangerais bien !

Lolita : Un gel douche de chez Nocibé qui est au macaron framboise. L'odeur ne tient pas longtemps mais qu'est ce que je l'aime !
 
 La colère  
Avec quel produit entretiens-tu une relation amour / haine ?
Rose : Je suis folle de mon dernier achat : du beurre de Karité BIO (parce que "plus c'est bio plus on aime"...) visage, corps et cheveux de chez Cattier. C'est un vrai coup de cœur il nourrit vraiment en profondeur et pour son prix, (12 euros) il en vaut le coup même si la texture n'est pas la plus agréable.
Lolita : Mon concealer de chez Benecos qui couvre plutôt bien les cernes mais pas du tout les imperfections... Donc oui mais non.
La paresse
Que négliges tu le plus par paresse ?
Rose : Attendre 2h qu'un masque agisse sur les cheveux. Du coup en général je laisse poser le soir toute la nuit et parfois je mets une légère serviette autour de ma tête (la classe) pour épargner mon oreiller.

Lolita : Mes sourcils. Je les fait que pour les grandes occasions. Et encore, je ne les dessine pas entièrement, je ne met que du "mascara pour sourcils".
 
L'orgueil
Quel produit te donne le plus confiance en toi ?
Rose : Je n'en ai aucun mais je pense qu'un bon recourbe cils me plairai bien! (je me suis vite lassée de la technique de la petite cuillère).

Lolita :  Le mascara. Quand j'en met, je me sens en confiance et je peux commencer ma journée sans soucis !
La luxure
Qu'est-ce qui t'attire le plus chez les autres en terme de beauté (niveaux physique) ?
Rose : Le regard! Aussi le visage mais surtout le regard! Un simple et beau regard peu signifier beaucoup de chose ...

Lolita : Les yeux et le sourire. De jolies yeux et un beau sourire sont toujours agréables à l'oeil.
L'envie 
Quel produit te fais le plus envie ?
Rose : N'importe quel produit pour cheveux de la marque Macadamia ou Maroccanoil. Depuis qu'une amie utilise certain de ces produits, ses cheveux sont juste M.A.G.N.I.F.I.Q.U.E

Lolita : La BB crème de chez Nuxe. Elle me fait de l'oeil depuis quelques temps ! 

A nous de taguer !
- Louise du blog La Lady Gentleman 
- Alae du blog Sur le Bureau d'Alae
- Pau du blog Grain de Folie
 
Merci d'avoir lu cet article et merci à toutes les personnes qui nous ont soutenues ! A bientôt pour de nouveaux articles !

Rose & Lolita

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire