samedi 25 octobre 2014

Bienvenue Miss Rose !

Hello ! Me revoici avec une nouvelle que j'ai hâte de vous annoncer dans cet article !
Une amie me rejoint dans l'aventure ! Et oui, je vous présente : Miss Rose ! Nous serons donc deux à tenir ce blog. Ce ne serra plus Mademoiselle Lolita mais Mademoiselle Lolita & Miss Rose, le titre serra modifié très vite ! Grâce à Miss Rose vous aurez donc des articles beaucoup plus souvent ! (heureusement parce-que moi et la régularité, ça fait 10 000 !) Je suis trooooop contente !
Quelques infos : les réseaux sociaux seront tenus par moi à pars Google+ donc je ne vais pas changer de nom sur Twitter et Hellocoton. Merci !
 Si vous avez la moindre question vous pouvez nous joindre à cette adresse : creatifs.arts@gmail.com

Lolita


Twitter :  @LolitaArts
Google + : +Mademoiselle Lolita 
Hellocoton : Mademoiselle Lolita



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire