dimanche 2 novembre 2014

TAG Liebster Award

 Hello ! Aujourd'hui je participe au tag Liebster Award avec Miss Rose. Nous avons été taguées par Lady Jolie et Fluffy Jenni ! Le principe est simple : On donne 11 choses sur nous, on réponds à 11 questions et on tague 11 blogueuses. Comme nous avons étés taguées par 2 blogs, nous avons décidé de répondre chacune à une série de questions. Go !

22 choses sur nous :

Miss Rose :

  1. J'adore les chats
  2. Je déteste mes cheveux !
  3. Je fais de la natation synchronisée
  4. J'ai beaucoup voyagé avec Mlle Lolita
  5. J'adore les milkshakes (et les smoothies bien sur !)
  6. J'aime regarder Devious Maids en buvant du thé
  7. J'adore faire du shopping avec mes amies ! 
  8. Je n'aime pas les hypocrites
  9. Je n'aime pas les films d’horreurs
  10. Comme j'ai les cheveux secs, je cherche toujours LE soin miracle !
  11. J'adore l'été !

Mademoiselle Lolita :

  1. J'aime voyager ! 
  2. Dès que je peux, je sors avec mes amis
  3. Je fais de la danse
  4. J'aime beaucoup le sport mais il faut que je sois motivée ! 
  5. Je déteste les insectes (à pars les coccinelles et encore...)
  6. Je suis un tout petit peu maniaque (ordonnée en fait...)
  7. J'aime les sensations fortes ! 
  8. J'adore dessiner
  9. J'ai eu une grosse période "vernis addict"
  10. Il n'y a pas longtemps j'ai eu une machine à coudre
  11. J'ai plusieurs styles vestimentaires

22 questions pour nous :


Questions de Fluffy Jenni pour Miss Rose : 

1.Que manges-tu au petit-déjeuner ?
Je manges des céréales (;p)
2.Quels pays as-tu visité ?
Je suis allé en Croatie, en Martinique, en Slovénie, en Italie et en Tunisie.
3.Iphone ou android ? 
Iphone.
4.Sucré ou salé ? 
Plutôt sucré !

5.Ton genre de film ?
J'aime bien les films d'amour mais je préfère quand même les films d'actions !

6.Ou vas-tu passer les fêtes cet hiver (noël, nouvel an) ?
Je vais passer Noël dans un petit chalet (pommé) dans le Massif Central avec des amis ! Et le Nouvel An... je sais pas encore ^^

7.Comment occupes-tu tes soirées ?
Ça dépend ! Je peux très bien faire la fête ou rester affaler sur mon canapé... (feignante)

8.Le dernier magasin où tu as fait un achat ?
Zara où j'ai acheté de jolies boucles d'oreilles !

9.Une envie ?
Un soins miracle pour les cheveux !!!

10.Ta marque de soin favorite ?
Il y en a plusieurs mais je dirai plutôt Nuxe.

11.Un produit makeup dont tu ne peux plus te passer ?
Un mascara L'oréal qui change complètement mon regard ! J'adore !<3


Questions de Lady Jolie pour Mademoiselle Lolita : 

1. Quelle est ta marque de maquillage préférée ?
J'en ai plein ! Kiko, Dior, Clinique... Je ne peux pas vraiment répondre.
2. Quelle ta marque de vernis préférée ? 
Essie ! Même si j'adore O.P.I. je préfère quand même Essie.
3. Quelle est ta marque favoris de soins visages ou corps? 
Pour l'instant c'est Bioderma mais ça change souvent.
4. Quel est le produit ou accessoire beauté que tu voudrais tout de suite ? 
Tout de suite j'aimerais un rouge à lèvres prune foncé de chez Mac et l'anti-cernes Star de chez Dior.
5. Quelle est ta tendance make-up/beauté du moment ? 
Un teint assez léger et frais, les yeux seulement avec du mascara et une bouche très foncé (rouge, bordeaux, prune, violet). C'est ma tendance, on est bien d'accord, ça ne va pas plaire à tout le monde.
6. Quel est ton style de vêtements ? 
J'ai plusieurs styles mais j'aime bien avoir un style assez chic avec une touche d'originalité.
7. Ta tenue préférée ?
Un jean slim brut ou sombre, une chemise blanche, des bottines noires en cuir, une veste bleu marine, des belles boucles d'oreilles triangles dorées, un collier doré et un sac noir à frange en daim. Je n'ai pas tout ce que je cite mais j'espère bientôt !
8. Quelle est ta saison préférée ?
J'aime toutes les saisons. Je n'en ai pas de préférée. Désolée !
9. Quels sont tes indispensables pour une soirée cocooning ? 
Un bon bain chaud, un plaid, un thé et une bonne série !
10. Quelle ville voudrais-tu visiter ? 
New York !!!
11. Quelle marque de mode ou beauté rêves-tu de voir arriver en France ?
Bath and Body Works, Victoria Secret ou Yankee Candle !


Les 11 blogueuses taguées :

La lady gentleman
Mademoiselle Latinne
JellyBeauty
Belgian Fashion Blog
Sur le Bureau d'Alae Sky
Le blog de Julie
Grain de Folie
Le carnet de Mercury
Un sapin dans mon plac-art
Un chewing-gum sous la basket
La cerise sur mon ghetto

Nos 11 questions :


  1. Pourquoi as-tu crée un blog ?
  2. As-tu des origines étrangères ?
  3. Quelle tenue porterais-tu pour un premier rendez-vous ? (amoureux évidemment)
  4. Quel sentiment gardes-tu (ou as-tu) de ton adolescence ?
  5. Dans quel pays ou ville irais-tu vivre si tu en avais la possibilité ?
  6. Si tu devais être une star, qui serais-tu ?
  7. Dior ou Chanel ?
  8. Quelle est ta marque de vêtements préférée ?
  9. Que fais-tu pour passer le temps ?
  10. Quel est ton plat préféré (sucré et salé) ?
  11. Si tu pouvais changer une seule chose chez toi, que changerais-tu ?

Merci d'avoir lu ! Si vous avez été taguées et vous ne voulez pas faire ce tag ce n'est pas grave.


Rose & Lolita






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire